Si le vert est la couleur de l’espoir, alors on fait bien de le suivre à la trace. Surtout quand il nous ouvre les portes d’un monde imaginaire et féérique dans lequel chacun puisera des vibrations pleines d’enthousiasme. Un premier pas pour apprécier la simplicité dans tous les aspects de notre quotidien et la beauté des choses qui nous entourent.

 

 


Il était écrit que, pour une rentrée joyeuse, les lignes feraient leur numéro et enfanteraient une déco vitaminée où chacun viendrait y puiser son inspiration. On aime le coté acidulé, la note de pep’s, la color touch et les rayures écossaises revisitées pour une ambiance de travail où la bonne humeur donne son impulsion à la matière grise.

 

 


Enclencher le mode évasion, c’est aussi faire une pause et profiter de la sérénité qu’apportent les ombres quand elles jouent avec la lumière. Dans ce décor ethnique et bohème, l’âme du voyageur part à la conquête de nouveaux espaces. La caravane passe, il est temps de se ressourcer à l’ombre de la palmeraie.

 

 


Et si vous mettiez dans votre déco quelques ingrédients vitaminés ? Une pincée de peps, un soupçon de tonus et une touche de joie de vivre pour égayer une chambre d’enfant ou une cuisine si l’optimisme est votre gourmandise préférée. Merci qui ? Merci Ambroise !

 

 


Quitte à faire une pause, autant la faire dans un environnement propice à la détente et au bien-être intérieur. On en profite pour se mettre au vert, celui qui rafraichit, ressource et capte les ondes positives. C’est doux et moelleux comme un bonheur du jour.